Locomotion juin 2014 (vidéos montée)

On avance, un petit plus chaque jour vers des moments de partages magiques.

Plus d’oreilles en arrière, de sourires toute dents dehors manifestant son mécontentement, ses peurs. C’est juste la jument rêvée et bien plus encore.

Je ne pensais même qu’un jour Pakita serait capable d’avoir ces allures. Chaque jour est du bonus car mes espérances sont largement dépassées.

Coté technique de dressage, je sens qu’elle n’attend plus que moi. Mais je rentre dans des expériences équestres que je n’avais jamais vécu jusqu’alors. Et il me devient de plus en plus difficile de partager mes ressentis.

Nous allons vers les allures raccourcies (précédent le fameux rassemblé). Le dialogue énergétique qui nous lit, m’émerveille chaque jour un peu plus. La possibilité de réduire l’allure juste en adaptant ma propre énergie est une sensation totalement magique. Il me reste encore du travail sur moi même pour apprendre à ME rassembler… elle m’attend !

 

Laisser un commentaire

